De bonnes nouvelles

J’ai décidé de te donner de mes nouvelles, avant de republier. Je ne sais pas ce que tu as fait pendant un an, mais moi, je n’ai pas arrêté. Alors, oui, je n’ai pas publié, mais j’ai persévéré dans la nutrition (et je reviens avec de bonnes nouvelles pour ta santé). Pendant toute cette année, j’ai gardé le silence, car je ne voulais pas que le blog parte dans tous les sens. Je me suis essayée à diverses choses, dont :

  • Le e-commerce par exemple, ou j’ai pu agrandir mon cercle d’amis grâce à cette aventure.
  • J’ai voyagé. Pas autant que j’aurai aimé, mais j’ai quand même voyagé.
  • J’ai même dans toute cette année loin du blogging tenté de devenir closer, dans un domaine qui me passionne, mais la formule n’est pas pour moi.
  • Et j’en passe,

Venants en à cet article 👇

Dans cet article, tu trouveras 2 bonnes nouvelles qui vont révolutionner ce blog.

Des nouvelles concernant : « Ma Technologie »

Je vais bientôt procéder à la refonte de ce blog. Nouveau nom. Nouveau Style. Cela ne sera plus un blog, mais un vrai site. j’ai hâte de m’y mettre, et de t’inviter à y faire un petit tour ! Je connais certaines personnes passionnées par le montage, la réflexion, et le codage qui doivent être impatientes de voir le résultat maintenant que l’annonce est faite.

De bonnes nouvelles concernant : « Mes Accompagnements »

Je suis en capacité maintenant de te proposer mes accompagnements !

Hé oui, je te l’ai dit, je n’ai pas arrêté, j’ai continué à me former. J’ai testé sur moi ce que je te propose maintenant. Et je suis tout excitée par cette nouvelle, car c’est une concrétisation pour moi.

Mes Accompagnements :

« Cure Détox du Colon »

Pourquoi cette cure en particulier ? Parce que la période idéale pour faire cette cure, est en hiver ! Ce programme te permettra d’amorcer la détoxification de ton organisme. Eliminer les résidus alimentaires stockés. Il faut savoir que chaque organe à un rôle important à jouer : en prendre conscience nous permet de préserver au quotidien notre santé. chaque organe est également une passerelle avec un autre organe. Ainsi, un colon qui fonctionne bien, aidera également le foie à effectuer son travail. J’ai commencé la mienne hier. Si tu le souhaites, tu peux me rejoindre, à un prix tout doux, pendant sa semaine de lancement.

« Mon programme phare » une bonne nouvelle pour toutes les filles

Celui que je préfère à titre personnel. Il me sert tellement bien. Et surtout, je vois la différence, le retour en arrière quand je m’en éloigne. Je te parle du programme 100 % Girly : « Vivre ses règles + facilement » ou je t’accompagne sur 2 cycles. On prépare le terrain pour des règles plus appréciables, puis on consolide les bases. Je pense que pour certaines personnes voici la meilleure nouvelle de l’article ! Pour la gent masculine arrivée ici, offrir ce programme à votre moitié, peut se révéler être la meilleure intention de votre part. Pensez-y !

« Un programme pour toute la famille »

« Manger pour être en pleine santé ». Il ne s’agit pas d’un programme pour perdre du poids. Il est destiné à t’accompagner, afin de modifier des réflex alimentaires pas forcément maitrisés, pour les transformer en alimentation santé, et ainsi t’emmener vers une vie sans médoc ! Offrir à votre famille une alimentation sans réelle restriction, mais plus en phase avec notre corps est un réel service. À noter que les 3 programmes peuvent tout de même te faire perdre 2 ou 3 kilos, en fonction de tes habitudes actuelles, mais ce n’est pas l’objectif, ni la garantie. On parle ici d’alimentation qui t’éloignera des cabinets médicaux. Je te renvois vers un de mes articles qui peut te donner quelques info sur comment avoir une bonne👉 alimentation. 👈

De bonnes nouvelles concernant ces accompagnements

Ces 2 programmes sont sur une durée de 8 semaines, et la détox du colon 4 semaines.

Après avoir testé sur moi-même tous ces programmes, le 3ème sur ma famille, et les 3 dans mon entourage plus large, j’ai décidé pour te remercier de me suivre, de te les proposer à des prix tous doux que tu ne retrouveras pas plus tard, une réduction de 50 et 60%. Avoue que c’est toujours des bonnes nouvelles les offres spéciales !

Tu veux connaitre le prix ? Tu peux me rejoindre sur ma Page Facebook. Toute neuve elle aussi.

Une fois le nouveau site prêt, je te ferai une annonce avec un bonus à la clé. Tu peux me laisser en commentaire ce que tu aimerais y trouver en termes de nutrition santé.

Voilà pour les nouvelles de mon côté, et ma phrase de conclusion sera :

« Que ton aliment soit ta seule médecine » (Hippocrate)

Si j'aime un article, je le partage ;) et vous ?

16 Comments

  1. Un retour à une vie saine sans medoc, une évidence ! Hâte de découvrir tes programmes. Celui de detox d’hiver me tente bien… En conseil nutrition santé pour ton bonus, j’aimerais bien y voir clair sur nos besoins en laitage selon les différents âges de la vie.

    • Top, ravie que cet article ait retenu ton attention. Je note pour les produits laitiers, et en fonction des demandes, il s’agira peut-être de ce thème que je proposerai en bonus. sinon, il sera traité un peu plus tard.

    • Merciiii, c’est vraiment très gentil. J’ai commencé par proposé ce que j’ai pu étudier, et tester ! Dès que le site est prêt, je ferai un article ici de présentation.

  2. Une année sans poster, mais une année fort active, qui a permis une remise en question du site. Bonne continuation, et félicitations pour ce nouveau tournant choisi pour ton site.

  3. Passionnant de suivre votre évolution. Cela promet de nourrir notre corps et notre esprit. Bravo car on peut voir que vous n’avez pas chômé !

    • Bonjour Walid, comme vous dites, je n’ai pas chômé, mais avec grand plaisir. Comme on dit, un corps sain dans un esprit sain, et vice versa. Des assiettes santé et des vibrations positives, et hop on file vers le bonheur !

  4. Je sens que j’ai aussi bien besoin d’une pause nécessaire à tous à certains moments ! On ne sait pas être productif non stop 🙂 Les programmes ont l’air top !

    • Merci beaucoup Valérie, je les adaptes en fonction des besoins de chacun, car je souhaite apporter le plus possible de bienfaits.

    • Ouiiii, je l’ai dit, je n’ai pas arrêté, mais pour moi, je n’en ai pas encore assez fait. On ne se refait pas.

Laisser un commentaire